Plan cul avec une dame mature sensuelle sur Bordeaux

Celyana femme de 43 ans

Coucou, Je suis une femme très mignonne qui est en couple mais j'ai des aventures sans lendemain. Je bosse comme coiffeuse et ce n'est pas très intéressant. Comme je suis chaude, j'ai eu envie de chercher un amant. J'aime beaucoup les rdv coquin en extérieur. J'ai toujours été une femme sans tabous et accro de sexe en club libertin. Cela me plaît quand des mecs me reluquent pendant que je fais l'amour dans un lieu public comme une aire de repos.

Je préfère un mec assez jeunot et qu'il aie  un très énorme sexe afin de me donner beaucoup de sensations car je suis une coquine assez difficile. Je sais m'y prendre avec mes conquêtes pour les exciter. On peut se voir à mon appart ou alors chez vous, je me déplace, mais je ne vais pas traverser la région. Pas d'hôtels svp c'est plutôt louche je trouve. Je suis à votre disposition le soir et le samedi à plein temps.
Vous pouvez laisser message pour me proposer un rdv sexe . Je vous redis que je veux exclusivement des garçons jeune. Sur ce, je vous embrasse.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)