Jeune donzelle sur Bordeaux désire quelques hommes avec de l'expérience pour essayer le mélangisme

Manahil femme de 33 ans

Salut les coquins, je suis avec vous pour avoir un bon plan cul avec un beau coquin et je suis de Bordeaux. Moi c'est Manahil, j'ai 33 ans. Je suis sans mec et je travaille comme comptable. Je publie cette annonce sexe car je veux une rencontre libertine.

Les jeux de rôle sexuels sont ma priorité. Je désire naturellement un cavalier qui puisse être créatif à ce niveau là pour m'accompagner dans mes histoires et qui m'entraîne dans son univers et ses rêves.
Pour ce plan libertin je suis disponible le week-end et plutôt enfin de journée. On peut avoir un rencard en centre ville.

Dans mon idéal, j'aurais aimé que les garçons qui me contactent soient blond et plutôt baraqué. Ensuite le garçon que je cherche doit être à la hauteur parce que niveau sexe j'en exige énormément. J'peux rester au lit tout un week-end, si celui qui m'accompagne sait s'y prendre. J'espère rapidement trouver ce coquin qui saura réaliser mes jeux chauds. Je suis impatiente de lire de vos messages. En attendant de se connaître, bisous. A très vite.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)